QUI DIT TRAVAUX DIT PRÉPARATION !

Nous étions venus vers vous afin d’annoncer le démarrage de ce projet à travers une période de concertation publique qui permettait de recueillir vos avis et vos remarques.
 
Depuis la fin de cette période, vous n’en entendez plus parler ?
 
Et pourtant le projet n’est pas à l’arrêt ! Au contraire, les équipes Sanef travaillent sur de nombreuses études complémentaires (environnementales, techniques et administratives) afin de préparer au mieux les futurs travaux. Car pour qu’un projet aboutisse, il faut étudier l’ensemble des éléments et échanger avec les parties prenantes.
 
Nous reviendrons donc vers vous d’ici quelques temps, pour entamer la prochaine étape, préalable au démarrage du chantier. D’ici là, toute l’équipe Communication Grands Projets se tient à votre disposition pour répondre à vos questions, via le formulaire en ligne.
 
Cliquez ici pour nous contacter
 

Le calendrier

calendrier_rn42_a26_v2.png

calendrier_rn42_a26_v2.png, par l.mortreuil

Une enquête publique visant à déclarer le projet d’utilité publique se tiendra début 2021.

Sanef engagera ensuite le chantier dès les autorisations obtenues, en privilégiant des acquisitions à l’amiable dès que possible et en adoptant un phasage permettant de mettre progressivement en exploitation tous les services apportés par le projet.